mardi 15 janvier 2013

Vie

Tant de venin coule encore dans mes veines
Qui ne saurait pourtant annihiler mes peines.
Combien en faudra-t-il pour que dans l'overdose
Je trouve le repos qui soigne l'Ecchymose?
 
Ce bleu, cette blessure qui survit sans effort
Au plus profond de moi alors que sur mon corps
Nulle trace de la mort qui grandit en son sein
Et qui tue bien plus sûr que le vide abyssin.
 
Dans ce poison de vie cultivé chaque jour,
Je puise sans répit les douleurs d'un amour
Qui me fera passer de la vie à trépas
Et même le savoir, hélas, ne guérit pas
 
Brest, le 14 janvier 2013

1 commentaire:

  1. Instinctive male enhancement are likewise that these women have got have a wider assortment of penis
    sizes! Certainly brawny stringency, yesteryear you heard of male enhancement?


    Check out my page - site

    RépondreSupprimer