lundi 7 janvier 2013

Puits sans fonds

Des flots d'ombre
Dans les abysses
Des puits sombres
De ses iris
 
Tristes tombes
Où ne subsistent
Ni colombes
Et ni phénix
 
Regard cendre
Qui éteint
Dans ses méandres
Les beaux matins
 
 
Châteaulin, le 7 janvier 2013

3 commentaires:

  1. anonymeLizback battle!8 janvier 2013 à 21:57

    Simuler une nouvelle ère
    Affronter un an sans spleen
    Griffer sans khol le moleskine
    Abandonner mélancolère

    J'me suis promis un absolère
    Un dissolu espoir toxine
    Une révision d'adrénaline
    Resaisir la plume sans m'abstraire

    Ne rien changer à l'inventaire
    De l'aventure sans ombre de Chine
    Chiner, ne pas courber mutine
    Réinventer l'illicite air

    RépondreSupprimer
  2. qu'est ce qui vous inspire tous les deux?
    j'aime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux parler que pour moi : tout est source s'inspiration, des sentiments, des phrases communes mais dites dans certains contextes... Tout ce qui peut nous plonger au plus profond de moi-même, et en même temps, au plus profond des autres...

      Supprimer