samedi 5 mars 2011

N'oublie pas de ne pas m'oublier

N'oublie pas de ne pas m'oublier
Qu'il reste au moins le souvenir :
Quoi de plus triste que de mourir
Comme les grains d'un sablier?

Je veux rester comme un vertige
Comme une larme au coin de l'oeil
Comme un sourire qui se fige
Pour t'empécher de faire ton deuil

Je te veux tout à moi
Pour la paix de mon âme
Et ternir les émois
Que t'apportent d'autres femmes

Je veux que ton futur
Ne puisse pas survivre
A cette maudite torture
Que, toi,  tu me fais vivre

Je tuerais tes heures sereines
Qu'aucun repos ne te soulage
Pour qu'un beau jour tu me reviennes
Et que je te dise :" Dégage!"


Brest le 5 mars 2011

3 commentaires:

  1. "Je te veux tout à moi
    Pour la paix de mon âme
    Et ternir les émois
    Que t'apportent d'autres femmes"

    RépondreSupprimer
  2. OUARF ! Je peux lancer le fan-club ?? (N)

    RépondreSupprimer